Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin, très loin de chez nous.
19 octobre 2010

Shopping à Honolulu

Hawaii c'est aussi le shopping.

A Honolulu avant d'aller voir Pearl Harbor, nous nous sommes arrêtés au Stadium où plusieurs fois par semaine un grand marché se déploie tout autour.

Un sacré marché qui vous donne une large idée de ce qui peut être acheté à l'éffigie d'Hawaii ...

Bien sur faire le tour du stade dans cette allée bordée d'étales de part et d'autre vous laisse sa part de fatigue mais aussi de quoi contenter votre entourage en souvenirs divers et variés.

Pour les marques, vous avez entre autre, cette immense galerie marchande en tout genre sur 4 étages.

Là aussi vous marchez, marchez et mieux vaut être munis du plan de la galerie et faire votre parcours car je pense qu'une journée complète suffit à peine dans un tel endroit.

 

Bien sûr si vous avez comme nous fait que les magasins qui nous intéressaient, vous aurez peut être encore le temps d'oublier toute cette marche et votre fatigue en traversant le boulevard pour prendre un bain sur cette très belle plage au même nom que la galerie commerciale.

Un peu de plaisance dans ces vacances très remplis.

Et pendant que j'y suis, je vous fais remarquer ce mont là-bas tout au fond sur la droite de la photo et qui répond au nom de Diamond head.

Une des pointes tout en haut du cratère dont nous ferons l'ascension pour aller admirer la vue. Mais je vous en reparle bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité