Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin, très loin de chez nous.
24 novembre 2008

Queenstown

Une ville tournée vers les sports d'hiver, en pleine expansion au bord du lac Wakatipu. Que de populace même en cette fin d'été, des hôtels, des locations un peu partout, des constructions d'immeubles aussi! C'est très contrastant avec l'ambiance des 300 derniers kilomètres. Une ville qui a peu retenu notre attention.

Notre regard de l'ensemble se fera d'en haut. Quand je dis d'en haut, c'est sans prétention aucune, juste que nous allons monter au Skyline Complex pour avoir une vue d'ensemble sur le lac, la ville.

Nous allons nous balader, admirer ces vues splendides du lac, des chaînes de montagnes environnantes, visiter le complexe avec boutique, bar, restaurants et autre si affinités (Je vous expliquerai).

J'ai une certaine tendance au vertige et c'est avec quelques appréhensions que j'ai pris place dans la gondole qui nous emmena vers le haut dans un calme absolu.

En haut, la vue est magnifique.

Parce que je pensais voir plus de sommets enneigés dans cette région et comme une fois n'est pas coutume, je vous mets une carte postale de l'endroit sous la neige. Tout blanc, c'est très beau aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité