Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin, très loin de chez nous.
27 septembre 2008

Allans Beach

Comme je vous disais sur mon post précédent, je vais vous parler d'Allans Beach.

Enfin pas sur l'origine du nom de cette plage, pour nous c'est juste une belle plage battue par le vent et les vagues avec un nom plus que familier.

Par contre, je peux vous dire que nous avons trouvé notre Allan.

Et  de face, bien gros, bien vivant.

 

Et je ne vous dis pas le mal pour la faire approcher suffisamment près, pour la photo.

Mine de rien, il est très imposant même s'il resta bien immobile comme étranger à notre présente. Je les ai vu se déplacer et ils sont plein d'agilité, donc prudence!

Nous voilà sur la route des Hauts de l'Otago Peninsula, la Highcliff Road avec pour commencer, un

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité