Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin, très loin de chez nous.
15 août 2008

Oamaru arbour

Nous voilà dans la Arbour Street. Peut être la plus vieille rue de la ville qui par les inscriptions gravées sur les façades témoignent des anciennes activités portuaires et commerciales, mais aussi d'autres plus récentes pour notre plus grand plaisir.

Brocante, vente et filage de la laine, spiritueux, vêtements, bibelots, expositions de trésors du temps passé aux fils des portes de ces anciens entrepôts où il fait bon flâner.

 Il y aurait encore beaucoup à montrer et encore plus à acheter, mais nous n'avons que quelques valises, une chance pour la CB.

Un autre bâtiment The Woolstone Complex a attiré mon mari en premier, en fait pas que lui.

Et oui, un rez-de-chaussée avec un musée de vieux tacots (enfin, pas tous si vieux que ça).

Je ne suis pas en reste non plus, pour moi, un magasin de souvenirs attenant au musée et la dame qui le tient très sympathique.

Avant de s'en aller, un escalier vous invite à monter.

Dommage, les tous petits magasins sont ouverts que le dimanche.

C'est une partie de la ville qui mérite plus qu'un arrêt, nous avons beaucoup aimé nous balader dehors comme dedans.

Il ne reste plus qu'à ramasser nos achats et repartir "Sur la route, lala lala".

Pardon je m'égare.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité