Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin, très loin de chez nous.
5 mai 2008

Christchurch

C'est une ville étendue, pleine de quartiers de maisons individuelles. Le centre est reconnaissable par ses buildings tous dans le périmètre de la cathédrale sur quelques pâtés de rues.

Beaucoup de verdure avec parcs et jardins. 

Nous avons laissé notre nouveau jouet sur un parking au jardin botanique et longé l'Avon (une des rivières qui traverse Christchurch) pour rejoindre deux rues plus loin le centre ville.

 Au détour de Colombo street, nous voilà en vue de la cathédrale.

Je la visiterais avec ma fille comme beaucoup de touristes autour de nous.

Pendant ce temps, DH est resté savouré l'ambiance sur la place en face, très attiré par les tramways qui passent.

De vieux trams en parfait état.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est un beau pays.<br /> On dit que les gens ont un niveau de vie supérieur au nôtre. Je le crois volontiers, je m'y sentais très bien en vacances. pas l'habitude d'autant de politesse et de gentillesse venant de parfaits inconnus.
Répondre
T
Oui comme le dit Misu "so british" !!!
Répondre
M
très diversifiés comme paysage, c'est quand même très "british".<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité