Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin, très loin de chez nous.
1 juillet 2014

Old Bryce Town

Après la randonnée du matin, l'après-midi sera consacrée à la flânerie pour aller voir en autre ce qui a été repéré de loin la veille au soir.

Petit tour dans la vieille ville consacrée aux magasins de souvenirs presque déserte à cette heure-là, Tant mieux!

Nous nous adonnerons à certains classiques. Pourquoi pas après tout:

 

La bonne surprise est le magasin qui vend des pierres en tous genres.

Je fais collection d'oeufs en roche depuis des années.

J'aurais bien embarqué quelques gros morceaux mais ma valise n'aurait pas apprécié, la douane non plus, j'imagine, Dommage!

Quelques achats plus tard, nous retournons à l'hôtel.

Là aussi une belle galerie de tableaux avec les portraits des chefs indiens qui ont bataillé à Little Big Horn, John Wayne aussi que l'on reverra souvent, et ces morceaux de pin Douglas pétrifiés sans oublier le grand magasin de souvenirs toujours dans l'hôtel et ses souvenirs indiens.

Il est temps de retourner dans notre chambre et de prendre un peu de repos après ces derniers jours .

et c'est pas la miss qui nous contredira!

Demain, nous poursuivrons notre voyage vers Zion Canyon National Park.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité